Sujet: Re: Avait vous des idée pour ameliorait le forum Sam 24 Mar - 20:11
Les point de vie des armure c'est ok mais je ne peut pas faire sa toute de suite,et pour les point d'ex c'est une bonne idee mais je reflechie pour metre tout sa au point
merci
Odin Reincarnation d'Odin/detenteur de l'armure d'Odin
Sujet: Re: Avait vous des idée pour ameliorait le forum Dim 25 Mar - 21:06
Ton systeme de mort est pas mal mais ça serait possible d'avoir acces au "refilage d'armure" avant et pendant la mort. au niveau de la mort des dieux ça ce passe comment car tu peux pas appliquer tout a fait les meme régles pour eux car dans le manga (l'anime pour moi) il agisse differement avec cette aspect. Ils ne meurent pas il " s'endorme" j'usqua la prochaine réincarnation mais continu a agir mais e maniere differentes. pourait t'il y avoir un aspect du terrain dans le jeu exemple combat sur une terre neutre pas de malus ou bonus combat dans un camp avantage pour le defenceur et que cet avantage puisse varier en fonction du deffenceur exemple camus defent la maison du belier il beneficie que de lavantage du sanctuare dathena, maintenant il defent sa maison il beneficie de l'avantage du sanctuare d'athena et de celui de la maison du verseau. (l'avantage ne doit pas trop d'incidence sur les combats si possible il pourai se traduire par une legere augmentation de pv ou de cs ou une diminution un truc egale a l'ataque la plus faible par exemple mai aucun rapport avec les tours sauf peut etre l'initiative)
PS: chui interne donc mes tour risque d'ëtre un peu lon dsl.
Milo Chevalier d'or du scorpion