Julian retournant en gréce pour observé se qui si passe rensentit une vive douleur au niveau des port de pecheur le massacre des animaux marins lui transmetaire des cri terible d'agonie Julian c'aida à ces pulsion soudainement mertrière en tuant tout les pecheurs de nombreux port. Il epargna personnes de ceux qui avait le malheur de croiser sa route se jour la et pour maquiller son crime il envoya plusieur fois vagues de plusieur métres pour emporté les corps.
Odin Reincarnation d'Odin/detenteur de l'armure d'Odin
Sujet: Re: La colére de poseidon Ven 30 Mar - 19:34
Julian surpris par odin ésita entre parlementer et éliminé ce géneur meme si c'est un dieu, mais fini par opté pour le dialogue car celui-ci n'étant pas ostile:"Car ils on bafoué mes océans, mon empire, pence tu que je devrais les laisser faire? "
Aprés avoire entendut les reflexion de poseidon Odin eu une idee
"Tu c'est si tu n'aprecis pas Athena et ses chevalier je me ferait un plaisire de regiondre t'est rang avec es gerrier divins pour une future guerres sainte le moment venu,quand dit tu?"
poseidon Réincarnation de Poseidon/detenteur de l'armure de poseidon
Sujet: Re: La colére de poseidon Lun 2 Avr - 12:50
Julian parût reflechir un cour instant. "Ta proposition est fort interessante en s'unissant nous serions bien plus fort, je l'accept avec joie noble allier."