Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongifs
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L'entrainement de camu sur l'ile de la mort

2 participants
AuteurMessage
Camu
Chevalier d'or du Verseau
Camu

Feuille de personnage
Cosmos:
L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Left_bar_bleue1200/1200L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:
Point de vie:
L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Left_bar_bleue1200/1200L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Empty
MessageSujet: L'entrainement de camu sur l'ile de la mort   L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:48

Camu étant parti du temple du verseau parti sur l'ile de la mort, pour s'entrainer.Il fit un long voyage avant d'y arriver.

"enfin je vais pouvoir décuplé mes forces"

Camu commenca a s'installé mais il recu une vague de feu très puissante.

"qui est la ??"

Personne ne répondu alors camu partit jeté un oeil puis il en recu un autre qu'il pu facillement intercepté avec un coup de froid, puis il en recu encore un autre, qu'il évita.

"Qui rode par la ?? répondez moi !!

Une personne sortit de dérrière un rocher mais il était caché par l'ombre.

"alors qui es tu ??"

La personne répondit.

"inconnu : Hun, toi plutot qui est tu ??"

Camu s'énerva puis répondu quand même a sa question.

"Je suis camu chevalier du verseau et je suis venu sur cette îles pour m'entrainer. Et toi ??

La personne avanca et camu se méfia.

"inconnu : Je suis le nouveau maître de cette île !."

Camu se calma puis eu une nouvelle idée qui été de le défier pour voir son pouvoir.

"je te défie, chevalier !!"

"le maître : J'accepte ton défie !!"

Puis les 2 adversaire se mettez en place chacun de leur coté.
Son adversaire commenca par faire un saut puis attaqua d'un coup de pied fatal Camu qui le contra par une attaque, la poussière de diament.

"la poussière de diament !!(prend sa !!)

Son adversaire utilisa un bouclier qui para l'attaque puis il continua a foncer sur camu avec un coup de pieds surpuissant, Camu n'en croyer pas ses yeux, alors il couru a cotés, puis recommenca.

"cette fois ces bon ! La poussière de diament !!

Cette fois si c'était encore plus puissant mais son adversaire recommenca la même chose puis Camu fonca vers lui en le frapent avec de la glace dans le nez ce qui le propulsa très loin puis il tombat a cotés de la lave de l'ile. Puis Camu attaqua avec la poussière de diament a nouveau mais son adversaire ne pouvait plus s'échapper cette fois ci. Ce qui le frappa de plein fouet et le propulsa encore plus loin ce qui glaca son armure et quand il se cogna contre un rocher son armure explosa puis son il tombat.

"c'est terminé, tu n'avait aucune chance contre moi."

Camu s'approcha de lui, puis il vu sont visage, son armure était celle du maître de l'ile puis se disa que ca lui fesait quand même un bon entrainement. Mais le chef de l'ile se releva puis attaqua Camu dans le do avec un tir puissant de feu, mais camu le vu puis utilisa la poussière de diament a nouveau ce qui glacé le feu et toucha son adversaire ce qui le metta tout de suite K.O.

"c'est terminé"

Puis il parti vers un rocher puis utilisa la technique de la poussière de diament pour le gelée et en donnant un coup dedans il le brisa.

"Bon grace a se combat mon entrainement est déja terminé."

Puis Camu partit de l'ile de la mort, sans une égratinure, mais cela l'avait un peu affaibli a cause de la grande chaleur de cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Milo
Chevalier d'or du scorpion
Chevalier d'or du scorpion
Milo

Feuille de personnage
Cosmos:
Technique:
Point de vie:

MessageSujet: Re: L'entrainement de camu sur l'ile de la mort   L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:25

Milo qui avait observer l'entrainement de Camu depuisle debut fut etonner de la facont dont Camus c'est debarasser aisement des chevalier qu'il venat de combatre,Milo s'aproche et dit

"Tu est plus douher que je ne le pensser,je t'est sous estimer mais tu merite le non de chevalier d'or que Athena ta atribuer"

Milo prit un air decontracter et dit

"Mais tu ne devrait pas rester ici car cette ile est c'elle ou le legendaire phenix et nee et tu ne devrait pas rester au dehors du sanctuaire car Poseidon et Odin aurait signer un pacte d'alliance,allor rentro,t au sanctuaire"
https://saint-seiya.niceboard.com
Camu
Camu

Feuille de personnage
Cosmos:
Technique:
Point de vie:

MessageSujet: Re: L'entrainement de camu sur l'ile de la mort   L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

Camu écouta milo puis rentra au sanctuaire avec lui pour qu'il ne se passe rien d'autre car le phénix pourrais attaquer puis cet ile et vraiment très brulantes.
http://narutod.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de camu sur l'ile de la mort   L'entrainement de camu sur l'ile de la mort Icon_minitime

L'entrainement de camu sur l'ile de la mort
Page 1 sur 1