Sujet: Re: Entrainement de Seiya Jeu 5 Avr - 19:06
Seiya chercha partout Milo alors il dit: Ou est Milo? Et il voya Milo en train de s'asseoir. I l dit : Vous était la? Ce n'est pas grave commençons l'entrainement.
Milo Chevalier d'or du scorpion
Milo qui se tener pres des montagnes apuyer contre l'une dans elle il commenca a s'aprocher vers seiya
"Seiya cette entrainement serat primordiale pour toi car si un jours le sanctuaire serait attaquer Athena pourat s'en remaitre a toi.Mais pour commencer je vais t'aprendre a controler la telekinesi se qui te permetra de controler les rocher ou meme ton adversaire mais pour cela observe moi bien "
Milo se concentra et fit ouger un rocher et le progeta contre les montagne
"Tu doit concentre ta force dans t'est yeux et expulser tout tn cosmosd'un seul coups"
Seiya Chevalier de Bronze de Pégase
Sujet: Re: Entrainement de Seiya Ven 6 Avr - 13:04
Ok;je vais essayé . Seiya se concentra son cosmos.Puis il lache son cosmos . Et il dit : Ah lala!Que c'est dur la telekinesie !!Je vais recommencer. Seiya se reconcentra.Dans les yeux de Seiya , sa force vient de plus en plus.Puis,il arriva a soulevé un tout petit peu un rocher.Puis, il lacha et dit: J'ai presque reussi Milo!!!J'ai presque reussi Milo!!!
Sujet: Re: Entrainement de Seiya Ven 6 Avr - 18:10
Ok!!!Ahh!!!!! Seiya se concentra de tout son cosmos. Il souleva complétement le roche que Milo a montré .Puis, il lacha le roche et dit: J'ai complétement reussi !!!!Maintenant, je sais controlé la telekinésie!!!!!Oui!!!!!
Sujet: Re: Entrainement de Seiya Ven 6 Avr - 20:40
"Oui c'est trés bien mais il te manque la puisance car la tu a soulever n simple roce mais esaye de solever bien plus tu na juste que a concentrait plus de cosmos ,vasi"
Seiya Chevalier de Bronze de Pégase
Sujet: Re: Entrainement de Seiya Sam 7 Avr - 12:00
Ok!Brule cosmos intérieur!!!!! Le cosmos de Seiya devient de plus en plus puissant. Seiya souleva un gros roche. Et il dit: J'ai reussi a soulevé un gros roche!!!Ah je suis si épuisé!!!